Top 10 de Majorque

Top 10 de Majorque

La Cathédrale de Majorque, le Cap de Formentor ou encore les impressionnants espaces naturels comme la plage d'Es Trenc se situent en tête des endroits incontournables à voir à Majorque. Découvrez notre top 10 des attractions de Majorque ! 

Top 10

Cathédrale de Majorque

Aussi connue comme la « Cathédrale de la Lumière », la Cathédrale de Palma est un des principaux endroits à voir à Majorque.

Grottes du Drach

Les Grottes du Drach sont un caprice naturel formé par des stalactites et stalagmites. Découvrez que voir et comment se rendre aux Grottes du Drach.

Sóller

Siutée en pleine Serra de Tramuntana, Sóller est un des plus beaux villages au cœur de Majorque. Que voir à Sóller et son emplacement à Majorque.

Plage de Formentor

La plage de Formentor dispose d'un environnement naturel idyllique qui fait d'elle une des meilleures plages de Majorque. Découvrez la plage de Formentor.

Es Trenc

Es Trenc est considérée comme l'une des meilleures plages de Majorque grâce à son environnement naturel spectaculaire. Découvrez comment vous y rendre.

Cala Mesquida

Avec une surprenante beauté naturelle formée par des dunes, des pins et des eaux claires, Cala Mesquida est une des plus belles plages de Majorque.

Ferrocarril de Sóller

Le Ferrocarril de Sóller est une des principales attractions touristiques de Majorque. Découvrez les prix, horaires et circuit du Ferrocarril de Sóller.

Route de Sa Calobra

Sa Calobra est une des routes les plus spectaculaires au monde. Courbes impossibles, ravins et dénivelés dignes de films. Découvrez la roue de Sa Calobra.

Fornalutx

Situé en pleine Serra de Tramuntana, Fornalutx est considéré comme un des plus beaux villages d’Espagne. Découvrez comment s’y rendre et que voir.

Cap de Formento

Formé par le vent et la mer, le Cap de Formentor est un des endroits les plus spectaculaires de Majorque. Que voir et comment se rendre au Cap de Formentor.