Où dormir à Majorque

Où dormir à Majorque

L'hébergement à Majorque est devenu plus cher ces dernières années en raison de la croissance remarquable du tourisme sur l'île. Découvrez les meilleurs endroits où dormir à Majorque et trouvez des hôtels pour tous les budgets.

Meilleurs endroits où dormir à Majorque

Majorque possède une énorme attraction touristique dans toute l'île, vous n'aurez donc aucun problème pour choisir où dormir, que vous choisissiez de séjourner sur la côte ou dans l'un des agréables villages de l'intérieur.

Lorsqu'il s'agit de choisir où dormir à Majorque, beaucoup de gens préfèrent chercher des hôtels à Palma en raison de son excellente offre culturelle et de son vaste réseau de transports publics, qui est idéal pour se rendre dans d'autres parties de l'île si vous ne disposez pas d'une voiture de location.

En laissant de côté Palma, parmi les options les plus populaires pour séjourner à Majorque, on trouve des villes très agréables comme Sóller, Sant Elm, Pollença, Alcudia ou Fornalutx.

Hôtels à Majorque

Si vous n'avez pas de problème avec les dates, nous vous recommandons de réserver l'hôtel à Majorque le plus longtemps possible à l'avance. Ainsi, il est possible de trouver une chambre double dans le centre de Palma pour environ 65 (77,50 US$). Vous devez également garder à l'esprit que les prix des logements augmentent en haute saison, en particulier pendant les mois d'été.

Pour trouver les meilleures offres et bénéficier de réductions allant jusqu’à 75%, nous vous recommandons de réserver avec notre moteur de recherches d’hôtels. Vous trouverez des hôtels aux meilleurs prix garantis.

Appartements à Majorque

Si vous aimez vous sentir chez vous pendant un voyage, la meilleure solution est de réserver un appartement de vacances. Cette option est assez courante pour les grands groupes ou les familles, et les prix sont généralement moins élevés que ceux d'un hôtel.

Vous pouvez réserver des appartements aux meilleurs prix garantis dans le monde entier sur notre moteur de recherche d’appartements.

Auberges de jeunesse à Majorque

Majorque est une très grande île et a une offre très intéressante d'auberges et de pensions. C'est une bonne alternative pour les groupes d'amis, les familles ou pour ceux qui souhaitent économiser autant que possible.