Plages et criques

Plages et criques

Avec plus de 500 kilomètres de côtes, les criques et les plages de Majorque sont nombreuses et très différentes, et pendant votre voyage sur l'île, vous pourrez choisir vos préférées. Nous vous proposons ici une sélection des meilleures criques et plages de Majorque.

Nos 5 plages et criques préférées de Majorque

Plage de Formentor

La plage de Formentor dispose d'un environnement naturel idyllique qui fait d'elle une des meilleures plages de Majorque. Découvrez la plage de Formentor.

Es Trenc

Es Trenc est considérée comme l'une des meilleures plages de Majorque grâce à son environnement naturel spectaculaire. Découvrez comment vous y rendre.

Cala Gat

Cala Gat est une plage sauvage de caractère rustique, entourée d'une pinède au nord-est de Majorque. Découvrez comment vous rendre à Cala Gat.

Cala Sant Vicens

La cala Sant Vicens est entourée d’un environnement naturel avec des couleurs et des formes spectaculaires. Comment se rendre jusqu’à la Cale Sant Vicens.

Cala Agulla

Composée d’un sable blanc et doux, entourée d’une forêt de pin, la Cala Agulla est une des meilleures plages de Majorque. Découvrez comment vous y rendre.

Autres criques et plages de Majorque

Cala Comtessa

Cala Comtessa est une baie de sable et de roches entourée d'une forêt dense située non loin de Palma. Comment se rendre à Cala Comtessa et son emplacement.

Cala Major

Cala Major est une plage aux eaux claires sur un sable fin et blanc située dans une des zones touristiques près de Palma de Majorque.

Cala Pi

Protégée par des rochers et baignée par des eaux cristallines, Cala Pi occupe une petite crique au sud de Majorque. Découvrez comment vous y rendre.

Plage de Santa Ponsa

Située à seulement 20 kilomètres de Palma, Sana Ponsa est une des plages les plus célèbres de Majorque. Découvrez comment vous y rendre.

Plage El Arenal

Baignée par des eaux claires qui s'étendent sur des fonds sablonneux, la plage d'El Arenal est l'une des plus populaires de Majorque. Découvrez-la.

Cala Millor

Baignée dans des eaux claires et peu profondes, Cala Millor s’étend sur deux kilomètres de la côte est de Majorque. Comment se rendre à Cala Millor.

Plage d'Illetas

Située sur la côte sud-ouest de l'île, la plage d'Illetas est l'une des plus populaires de Majorque. Découvrez comment vous rendre à la plage d'Illetas.

Cala Mesquida

Avec une surprenante beauté naturelle formée par des dunes, des pins et des eaux claires, Cala Mesquida est une des plus belles plages de Majorque.

Plage d'Alcudia

La plage d'Alcudia est une des plages urbaines de sable blanc de plus de 3 km de long. Découvrez comment se rendre à la plage d'Alcudia.

Plage de Muro

La plage de Muro occupe une belle frange de plus de 5 kilomètres où vous pourrez voir tout type de contrastes. Découvrez comment s’y rendre.