Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris
Activités pour Palma de Majorque

Free tour de la Palma des trois cultures

  • Non évalué

Lors de ce free tour de la Palma des trois cultures, vous suivrez les traces laissées par les musulmans, les juifs et les chrétiens dans la capitale de Majorque : un véritable voyage dans le temps !

Lors de ce free tour de la Palma des trois cultures, vous suivrez les traces laissées par les musulmans, les juifs et les chrétiens dans la capitale de Majorque : un véritable voyage dans le temps !

Itinéraire

Nous nous retrouverons à l'heure convenue face au "Monumento a la Mujer", et depuis cette zone du port de Palma donnant sur la mer, vous commencerez à découvrir le passé médiéval de la capitale de Majorque.

Après une brève introduction, vous vous promènerez dans les rues à côté du Palais Royal de la Almudaina et de la Cathédrale de Santa Maria pour revoir l'évolution historique de Palma. Pour ce faire, nous parlerons des époques wisigothique, andalouse et chrétienne, en mettant l'accent sur les causes, le développement et les conséquences de la Reconquête.

Ensuite, vous vous rendrez dans le vieux Call, l'ancien quartier juif de Palma, où vous passerez par l'église de Montesión, construite sur le site de la synagogue disparue de la ville. Nous parlerons également du Mur des Lamentations que l'on peut trouver dans cette partie de Palma.

Enfin, après une visite de deux heures, le dernier arrêt sera au Bastion du Prince, d'où vous pourrez profiter de magnifiques vues panoramiques de la baie de Palma.

Voir la description complète

Point de rendez-vous

Où se termine l'activité ?

Monumento a la Mujer.

Baluarte del Príncipe.

Voir le plan
Où se termine l'activité ?

Baluarte del Príncipe.

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.