
Balade en bateau autour des criques d'Ibiza
Parcourez les côtes et les criques d'Ibiza à bord du « Salvador », un bateau des années 60, époque à laquelle le mouvement hippie était à son apogée.
Le bateau « Salvador »
Depuis le port de San Antonio (ou Sant Antoni), vous commencerez une balade le long de la côte d'Ibiza à bord du « Salvador ». Ce bateau conserve l'essence de l'époque hippie, car c'est un navire des années 1960 qui a été restauré.
Cette traversée à bord du « Salvador » vous permettra de profiter de certaines des meilleures criques d'Ibiza telles que Cala Gració, Cap Negret ou Cala Salada, considérée par beaucoup comme la meilleure plage d'Ibiza. Ici, le capitaine jettera l'ancre pour pratiquer des sports nautiques comme le snorkeling, le kayak ou le paddle.
À bord du Salvador, vous profiterez de fruits ainsi que de boissons rafraîchissantes qui rendront les heures de soleil de cette île des Baléares plus supportables. Cette visite vous permettra également d'observer la côte d'Ibiza depuis les confortables chaises longues du bateau.
Après trois heures de relaxante navigation, vous serez de retour au port de San Antonio.
Mesures relatives à la COVID-19
Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité pour prévenir la propagation de la COVID-19. Plus concrètement, cette activité répond aux mesures suivantes :
- Il n'y aura pas plus de 6 personnes par groupe pendant les visites ou les activités.
- La distance de sécurité d'un mètre entre les clients sera maintenue dans la mesure du possible.
- Le port d'un masque est obligatoire. Le client devra porter son propre masque.
- Un gel hydroalcoolique sera fourni avant, pendant et après le service.
- Tout le personnel impliqué dans le service (guide, chauffeur, etc.) portera un masque pendant toute la durée du service.
- Tout le personnel impliqué dans le service (guide, chauffeur, etc.) portera des gants pendant toute la durée du service.
- Les documents imprimés tels que les cartes ou les brochures doivent être évités.
- La température et les symptômes de tout le personnel impliqué dans le service seront contrôlés quotidiennement, en excluant et en maintenant en quarantaine pendant 14 jours ceux qui ont de la fièvre ou des symptômes.
- La température sera prise sur tous les sièges et l'admission sera refusée aux personnes dont la température est supérieure à 37 degrés, qui se verront rembourser le montant total du service.
- Tous les moyens de transport seront désinfectés avant et après chaque service. Ils seront entièrement lavés toutes les 24 heures.
- La capacité des moyens de transport est réduite à 75% de la capacité maximale.
- La présentation de votre bon en version mobile ou électronique sera suffisante, vous n'avez pas besoin de l'imprimer.
Prix
Détails
Durée
4 heures.
Langue
L'activité se réalise avec un accompagnateur qui parle simultanément anglais et d'autres langues.
Inclus
Équipage polyglotte anglophone.
Balade de 4h00 le long de la côte d'Ibiza.
Fruits et de boissons.
Matériel de snorkeling, de kayak ou de paddle.
Serviettes.
Assurance.
Quand réserver ?
Réservez maintenant et sécurisez votre place.
Bon de réservation électronique
Montrez votre bon de réservation sur votre téléphone portable pour réaliser l'activité.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Non.
Questions fréquentes
-
Q - Quelle est la capacité maximale du bateau ?
R - Le bateau a une capacité de 38 personnes.
-
Q - Comment procéder à la réservation ?
R - Pour réserver cette activité vous n'avez qu'à choisir la date souhaitée et remplir le formulaire de cette même page. La confirmation de la réservation est immédiate.
Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous.
Annulation gratuite
Point de rendez-vous
Port de San Antonio, sur le quai à côté du rond-point du "Huevo de Colón".